1ere publication de Perrine

Perrine, Jolie jeune femme de 23 ans avait rendez vous avec nous pour un shooting X. Cette séance photo devait se dérouler dans le pub de Jean, un de nos fans qui prêtait son établissement en échange de pouvoir se rincer l’œil.
Le jeune garçon qui avait été sélectionné par la production pour venir se faire sucer par Perrine a été testé positif au COVID 1h avant le shooting.
C’est alors que nous avons décider d’appeler d’autres candidats pour venir le remplacer. En attendant Jean a demandé à Perrine qu’on les prenne en photo pour qu’il garde un souvenir du passage de Moments Coquins dans son pub.
Perrine vient d’assoir sur les genoux, le photographe immortalise le moment avec un sourire au lèvres de Jean qui en dit long sur sa satisfaction.
Jean se lève pour aller voir la photo sur l’appareil, et la trouve trop. Il enchaine en disant à Perrine qu’il serait prêt a lui lécher la chatte pour la remercier. Sans aucune latence, Perrine lui rétorque que les mecs qui parlent pour rien elle connait et que vu son âge à part la lécher il lui ferait pas grand chose d’autre (en riant bien entendu).
C’est sans attendre que Jean fonce vers la banquette, retire ses lunettes et commence a lécher la chatte de Perrine. C’est ensuite avec une petite bite bien raide qu’il l’a prise avec un grand plaisir.
Vous savez le pire ? après ce bel ébat immortalisé par notre photographe, Perrine a tailler une bonne pipe à Jean pour le remercier de ce moment improvisé.

N’oubliez pas de venir nous rejoindre sur notre réseau social 100% gratuit : https://social.momentscoquins.fr
C’est comme facebook mais sans aucune censure. est-ce que ça ne promet pas du sexe à gogo sans modération, photos et vidéos exclusives ? bien sure que oui !!!

Sans oublier notre boutique sexy en ligne ici : https://www.momentscoquins.fr/boutique

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Mohr dit :

    Mignonne comme tout .. sa donne envie de s’en occuper hum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.